Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Un ancien de Ligue 1 de retour dans le championnat treize ans plus tard ?
information fournie par So Foot 15/07/2025 à 15:19

Un ancien de Ligue 1 de retour dans le championnat treize ans plus tard ?

Un ancien de Ligue 1 de retour dans le championnat treize ans plus tard ?

Le retour d’un ancien soldat.

Le FC Nantes continue de muscler son effectif, et mise sur du vécu. Selon Ouest-France , les Canaris ont trouvé un accord avec Youssef El-Arabi . À 38 ans, l’international marocain aux 46 sélections devrait faire son retour en Ligue 1, treize ans après avoir quitté son club formateur, Caen, avec 17 buts en poche, en 2011. Libre depuis la fin de son contrat avec l’APOEL Nicosie, il serait sur le point de s’engager avec les Jaune et Vert pour une saison.

TA pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Kylian Mbappé lors du match du Real Madrid contre le Borussia Dortmund en quarts de finale du Mondial des clubs, le 5 juillet 2025 à East Rutherford ( AFP / FRANCK FIFE )
    information fournie par AFP 17.07.2025 21:22 

    Le parquet de Paris a ouvert une enquête sur des chèques que Kylian Mbappé aurait émis à destination de cinq CRS affectés auprès de la Fédération (FFF), pour de possibles prestations privées irrégulières, ce que le joueur le capitaine de l'équipe de France de football ... Lire la suite

  • Kylian Mbappé lors du match du Real Madrid contre le Borussia Dortmund en quarts de finale du Mondial des clubs, le 5 juillet 2025 à East Rutherford ( AFP / FRANCK FIFE )
    information fournie par AFP 17.07.2025 21:09 

    Une enquête est ouverte à Paris après un signalement de Tracfin sur des chèques susceptibles d'avoir été irrégulièrement émis par Kylian Mbappé à destination de cinq CRS affectés à la protection des équipes de France de football, a indiqué le parquet jeudi à l'AFP, ... Lire la suite

  • Tadej Pogacar franchit en vainqueur solitaire la lignée d'arrivée de la 12e étape du Tour de France, le 17 juillet 2025 à Hautacam ( AFP / Anne-Christine POUJOULAT )
    information fournie par AFP 17.07.2025 19:42 

    "Au pic" de sa carrière, Tadej Pogacar a assommé le Tour de France dès la première étape des Pyrénées jeudi en s'imposant à Hautacam avec plus de deux minutes d'avance sur Jonas Vingegaard, pour reprendre le maillot jaune avec une marge déjà colossale. Le Tour ... Lire la suite

  • Tadej Pogacar fête sa victoire dans la 12e étape du Tour de France
    information fournie par Reuters 17.07.2025 18:40 

    par Julien Pretot Tadej Pogacar (UAE Team Emirates-XRG) a fait un grand pas vers un quatrième sacre sur le Tour de France en remportant jeudi la 12e étape et en s'emparant à nouveau du maillot jaune de leader du classement général. Le Slovène de 26 ans a attaqué ... Lire la suite

Pages les plus populaires